lundi 27 avril 2009

Quelques mots de présentation

Avant de commencer ce blog, je souhaiterais me présenter et expliquer l´objectif de cet espace sur internet.

Je travaille maintenant depuis plusieurs années dans la distribution de revêtement de sol; plus particulièrement sur le développement de réseaux commerciaux sur les marchés européens. Ces voyages me permettes de voir pas mal de produits dans les différents pays que je visite.

L´idée d´un blog est venue lors d´un de mes voyages dans le Nord de la France. Suite à plusieurs discutions, j´ai pu remarquer comment l´implantation du système de carrelage à "clipser" avait fait un pas de géant et qu´il commençait à être accepté par les distributeurs. En l´espace de quelques mois, ce système semble être de plus en plus connu en France.

En commençant donc par ce type de carrelage, j´aimerais par ce blog échanger avec d´autres internautes tout ce qui se fait dans ce petit monde de la céramique. Depuis le lancement de nouveaux produit jusqu´au positionnement des marques au sein des canaux de distribution.



JFT

1 commentaire:

  1. Bonjour ,
    Je suis yann Le Besco , du Magazine Référence Carrelage , merci de me contacter , au sujet de votre blog.
    Bien à vous.
    Yann Le besco Référence Carrelage
    +33.02.98.98.01.44
    pub.rc@fitamant.fr

    RépondreSupprimer